Renégats Index du Forum
Renégats
Forum de l'alliance Renégat sur Pégasus. Par l'alliance Renégats. Pour l’alliance Renégats !!!

Renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche de deutiers en G8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renégats Index du Forum -> Relations et Recrutements -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dartz
jeune Renégat

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

Bonsoir,

Je poste ici suite à l'échange que j'ai eu ingame avec ladrine.

Je vous contacte car je recherche un/des Deutier(s) en G8! Et j'ai remarqué que plusieurs membres de votre alliance étaient justement en G8!

Seriez-vous intéressé par le fait de me vendre du deutérium de façon régulière ou occasionnelle ?

Je pratique le taux 2/1,5/1. Négociable lorsque le deutier devient un ami.

Cet échange nous arrangerait tous, car je pense être l'une des seules personnes hypothétiquement dangereuse pour vous en G8, et il va de sois qu'un PNA/PC sera fait avec la personne qui me fournira du deut de façon régulière. Voir si plusieurs membres de l'alliance me fournissent, un PNA avec l'alliance complète est envisageable!

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement,
Dartz.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladrine
Renégats Confirmés

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:00 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

Pour ma part je suis d'accord mais il serait plus judicieux que si il y a un échange avec un de nos membres que l'alliance ne se fasse pas raidé surtout si c'est du deutérium que l'on aurait fournis à toi ou un de tes alliés.
Mais je pense que en ce moment nous sommes dans une phase de construction que l'échange au début ne soit pas excessif mais cela augmentera avec le futur mais cela n'est que mon point de vue

Zaknaifen
Renégats

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

Moi ça pourrait m'intéresser. 
Mais il faudrait dans ce cas que j'augmente ma production de deut en G8.
Je voulais savoir, quand tu dis livraisons régulières, quelle fréquences ? Et quelle quantité souhaites tu ?

Dartz
jeune Renégat

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:15 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

Merci pour vos réponses.  ;-)

Quand je dis livraison régulière ça dépend aussi de vous, mais disons que une fois par semaine cela me semble convenable.
(Peut être un fois toute les deux semaines au début?)

Pour ce qui est des quantités, je serais tenté de vous répondre: "Autant que possible!". Bon pour l'instant ce n'est pas tout a fait vrai car je n'aurais pas assez de met et cri pour tout acheter, mais ca va allez en augmentant et au fil des mois ma flotte devrait grossir, pour au final nécéssiter plus de deut que vous ne pouvez m'en fournir.

Donc pour résume, je dirais que pour l'instant je recherche en 100 et 200K par semaine.

Mais que ca va augmenter très rapidement, pour atteindre plus Millions par semaine.

Ceci dit, comme je l'ai dis ci-dessus, ca dépends aussi de vous et de ce que vous pouvez me fournir pour l'instant ;-)

Maedus
Grand Renégat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

Moi aussi sa m’aurai pas déranger de faire ton deutier mais par contre faut vraiment que j'augmente mes mine de deut sur ma planète froide !!! Car la je produit que 43K par semaine donc que dalle ^^
Donc laisse moi jusqu'à la fin de semaine et je te redit ma production. ^^

Dartz
jeune Renégat

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

Très bien Maedus, j'attends de tes nouvelles =)
En tout cas vous m'avez l'air d’être un petite alliance bien sympathique!
Et vu que vous semblez être plusieurs a pouvoir me vendre du Deut en G8, je pense qu'un PNA/PC entre vous et moi pourrait être sympa ;-)
Je repasserais ici de temps en temps, mais si vous voyez que je met du temps à répondre, n'hésitez pas à me contacter Ingame.
A bientôt!

PS:
Je viens de faire mon premier échange avec un membre de votre alliance: Ladrine.
Tout s'est très bien passé.
Merci.

ladrine
Renégats Confirmés

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

Transaction terminée tout s'estr déroulé ds les règles de l'art en toute confiance si certain doutais 

Dartz
jeune Renégat

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

Merci à toi Ladrine  Okay

Avis à tous!
Je recherche toujours des deutiers en G8 ;-)
@+

Dartz
jeune Renégat

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

Petit UP =)
Déjà merci à Ladrine et Maedus qui continuent de me fournir du deut! Vous êtes au top! ;-)
Mais j'ai encore et toujours de grands besoin de Deut en G8, donc si d'autre personnes sont intéressée contactez moi ingame!
Merci à tous!

snakeki
jeune Renégat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

c'est only G8 ?

Dartz
jeune Renégat

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

Pour l'instant je souhaite être livré uniquement en G8. 
(Ça évoluera surement avec le temps, lorsque je m'étendrai sur toutes les galaxies...)
Maintenant, je peut parfaitement échanger avec G7 et G9 aussi vu que les coût sont encore faible.
Ensuite pour ce qui est des autre galaxies, notamment G1, G2 et G3 c'est aussi possible de commercer, mais il faut que ce soit pour de grosse quantité. Disons que dans ces galaxies vous pouvez me contacter à partir de 100K de Deut mini.
Merci d'avance ;-)

Maedus
Grand Renégat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

Okok perso j'économise encore j'ai que 50K de deut pour toi donc j'attend d'en avoir beaucoup plus !!! je gagne que 800 deut par heure sur ma boule de neige donc je continu a augmenté mon sythé.

snakeki
jeune Renégat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

moi j'ai 50k aussi mais je vendrais surement a quelqu'un d'autre la G1 c'est un peu loin

Dartz
jeune Renégat

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8 Répondre en citant

Maedus a écrit:
Okok perso j'économise encore j'ai que 50K de deut pour toi donc j'attend d'en avoir beaucoup plus !!! je gagne que 800 deut par heure sur ma boule de neige donc je continu a augmenté mon sythé.

Yeah! Tu gères!
Si jamais tu attends d'avoir plus de 100K préviens moi quand même la veille de l’échange pour que je prévoie les ress et les transpos ;-)

@Saneki: Je comprends. Je te recontacterai quand je serai en G1 ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Recherche de deutiers en G8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renégats Index du Forum -> Relations et Recrutements -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Renégats © theme by Zaknaifen 2012