Renégats Index du Forum
Renégats
Forum de l'alliance Renégat sur Pégasus. Par l'alliance Renégats. Pour l’alliance Renégats !!!

Renégats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mad-robot Kit(ban+avatar) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renégats Index du Forum -> Relations et Recrutements -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-robot
jeune Renégat

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je me suis inscrit sur ce forum suite a la demande du snakeki pour une bannière et un avatar , donc voila je me suis dit que je pouvais donner un petit coup de main aux joueurs de cette alliance (dans le domaine graphique).
Si vous voulez une bannière , un avatar ou même les deux je les fait sans problème.
Les conditions :
-Me donner les images , ou les descriptions de ce qui vous ferait plaisir.
-Me donner 100K de chaque ressources ... Je rigole ^^
-Me dire quel style de bannière vous voulez.
Si vous voulez me payer j'accepte sinon vous faite comme vous voulez.
Je suis aussi apte a vous faire des images pour votre forum.

Lien de ma galerie : http://board.ogame.fr/board96-la-communaut/board1635-graphisme/board450-les…

Si vous êtes inscrit sur le board merci de laisser un petit message dessus.
Bon jeu a vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snakeki
jeune Renégat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

très bon graphiste
j'adore son travail donc je l'ai contact si vous aimez faites vous plaiz

Glamshyr
Renégats

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

Si je pensais te revoir un jour après que t'ai postulé chez les NEG sur Léo o.o

Tu vas bien ? x)

Mad-robot
jeune Renégat

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:16 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

Je ne voit pas qui tu est mais moi sa va ^^^tu fesait parti de l'alliance GN90 un truc comme sa non?
Ben moi en fait j'ai juste perdu mon compte comme un boulet tu voit maintenant je recommence a zéro sur pégase .

Glamshyr
Renégats

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

Pour te rafraichir la mémoire ^^ : http://n-e-g.forumgratuit.org/t291-refusecandidature-mad-robot

Tu avais été refusé (c'était une période très sélective ... ^^ )

Mad-robot
jeune Renégat

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

a oui je me rappel

Sayfoudhin
Grand Renégat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

Salut man, j'utilise photoshop depuis peu de temps et j'essaye de faire de mon mieux. Mais tes créations sont vraiment magnifique, tu as appris sur internet ? Tu pratiques depuis longtemps ?

En tout cas GG !

Mad-robot
jeune Renégat

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

Merci a toi ^^
Non je suis graphiste depuis quelques mois , mais dison que si tu pratique tous les jours pendant 1mois tu sera plus fort que quelqu'un qui travaille 1 fois par mois en 1 ans de graphisme Smile.
Je travail sur GIMP je trouve sa plus simple et rapide que PS.

snakeki
jeune Renégat

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

gimp est gratuit ?

Mad-robot
jeune Renégat

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

Ben je ne sais pas pour vous mais moi je suis un linuxien ^^ donc oui pour moi c'est gratuit ^^.

Autre chose voila votre image de logos tous en haut du forum  :

Mad-robot
jeune Renégat

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

Dite moi s'il faut la redimensionnée . et dite moi aussi ce que je doit faire aprés ^^

snakeki
jeune Renégat

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

waow elle déboîte la new entête du forum gg
si on est pas linuxien tu sait ce si c'est gratuit ? perso je suis windows 7

Sayfoudhin
Grand Renégat

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

Omg, vraiment classe la nouvelle bannière. Y'a quand même du talent ! Aller objectif : dans quelques mois faire les même chose mais avec photoshop (qui est gratuit pour moi aussi Very Happy)

Mad-robot
jeune Renégat

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

snakeki : je ne sais pas du tous ^^ il faut chercher.

Say :merci , tu sais le plus dure ce n'est pas de faire des images , le plus dure c'est de savoir assemblé les couleurs;)

Sayfoudhin
Grand Renégat

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar) Répondre en citant

Oui c'est ce dont je me rend compte petit à petit, tout ne va pas avec n'importe quoi, et l'inspiration n'est pas toujours facile a trouver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Mad-robot Kit(ban+avatar)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renégats Index du Forum -> Relations et Recrutements -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Renégats © theme by Zaknaifen 2012